Direct Ads vous accompagne à toutes les étapes

On gère le projet à toutes les étapes

Conseils sur le dispositif

Sélection des bases de données

Mise en place et suivi


Bilan et recommandations

Conseils

sur le dispositif

Sélection des bases de données

Mise en place

et suivi

Bilan et recommandations

Et s'adapte à vos objectifs 

Générer des visites dans mes magasins

  • Personnalisation de la zone de chalandise : ville, quartier (zone IRIS), temps de trajet, rayon...
  • Personnalisation du message et de la page d'arrivée pour chaque magasin
  • Mesure des visites en point de vente

Créer du trafic qualifié sur mon site web

  • Optimisations des performances en termes de taux de clic et de taux d'engagement post-clic
  • Définition d'un segment d'audience précis permettant d'attirer une audience qualifiée et ainsi de limiter le taux de rebond et d'optimiser le taux de transformation (voir des exemples de segments dans les onglets B to C et B to B)

Cibler les visiteurs de mon site web

  • Mise en place d'une stratégie de retargeting, en ciblant par exemple de manière spécifique les visiteurs ayant abandonné leur panier  avec un visuel du produit concerné
  • Logique "fil rouge" 
  • Pré-requis : nécessite un volume minimum de visites

Montrer et vendre mes produits

  • Mise en place de formats adaptés (par ex
    un carrousel pour reproduire l'effet "catalogue")
  • Ciblage sur des zones géographiques spécifiques, par exemple les zones Ouipub
  • Personnalisation des images du carrousel : selon l'emplacement géographique, les centres d'intérêt de la personne etc...

Redirection vers un formulaire de souscription

  • Optimisation des leads avec une landing page dédiée intégrant un formulaire 
  • Remonter les leads spécifiques liés à la campagne, permettant de calculer le retour sur investissement 

On s'adapte à vos objectifs

  • DRIVE TO STORE

    Générer du trafic en magasin :

    • Personnalisation de la zone de chalandise : ville, quartier (zone IRIS), temps de trajet, rayon...
    • Personnalisation du message et de la page d'arrivée pour chaque magasin
    • Mesure des visites en point de vente
  • DRIVE TO WEB

    • Définition d'un segment d'audience précis permettant d'attirer une audience qualifiée et ainsi de limiter le taux de rebond et d'optimiser le taux de transformation (voir des exemples de segments dans les onglets B to C et B to B)
    • Optimisations des performances en termes de taux de clic et de taux d'engagement post-clic
  • RETARGETING

    • Mise en place d'une stratégie de retargeting, en ciblant par exemple de manière spécifique les visiteurs ayant abandonné leur panier  avec un visuel du produit concerné
    • Logique "fil rouge" 
    • Pré-requis : nécessite un volume minimum de visites
  • CATALOGUES / OUIPUB

    • Mise en place de formats adaptés (par ex un carrousel pour reproduire l'effet "catalogue")
    • Ciblage sur des zones géographiques spécifiques, par exemple les zones Ouipub
    • Personnalisation des images du carrousel : selon l'emplacement géographique, les centres d'intérêt de la personne etc...
  • GENERATION DE LEADS

    • Création d'une landing page dédiée intégrant le formulaire 
    • Permet de remonter les leads spécifiques liés à la campagne

Ainsi qu'à votre cible

Exemples de segments :

  • Socio-démo : sexe, âge, CSP 
  • Géographique : région, département, ville, CP, IRIS, temps de trajet...
  • Centres d'intérêt : cuisine, voyages, décoration...
  • Intention d'achat : automobile, immobilier...
  • Habitat : appartement/maison, propriétaire / locataire, en cours de déménagement etc...
  • Famille/Moments de vie : présence d'enfants, statut familial... 

Cibler les décideurs en entreprise selon :

  • Secteur d'activité (code NAF)
  • Forme juridique
  • Fonction
  • Effectifs
  • Chiffres d’affaires
  • Ciblage géographique
  • Sur-mesure (nous consulter)

+20 ans d'expérience en régie publicitaire et en adtech

à votre service


Stéphane MIQUELIS

Fondateur Direct Ads


Business development | Gestion de projet | Monétisation | Partenariats


  • Publicité digitale : display, native ad, vidéo, social media...
  • Marketing direct : SMS, email, postal...
  • Stratégie d'acquisition : Drive to store, local...
  • Retail Media : monétisation onsite (search, display, couponing...) et offsite (data extension d'audience, bases de données, asile colis...).
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