Les principaux canaux de marketing mobile

Toucher l'intégralité de l'audience (opt-in)


Le SMS nouvelle génération (cf ci-dessous)


Une application très populaire


Laissez un message sur la boite vocale de votre prospect


Item Link

Exemple de RCS, le SMS nouvelle génération

Principales différences vs SMS


Exemple de RCS, le SMS nouvelle génération

Intégration de votre identité graphique

Logo, visuels, sons, vidéos... 

Plus de flexibilité

Nombre de caractères illimités

Plusieurs liens de redirection possibles

Plus de fonctionnalités

Statut en direct, carrousel, émoticônes, transfert de fichier, géolocalisation...

Interactivité

Renvoi possible vers un chatbot pour faire du conversationnel

Vous souhaitez recevoir un RCS ?

Contact Us

Le RCS en chiffres 

45%

des smartphones sont compatibles fin 2023 (plus de 75% prévu courant 2024 avec l'arrivée d'Apple notamment)

2 à 3x

C'est l'écart de performances entre une campagne SMS et RCS en termes d'engagement (clic, actions post clic)

2 min

C'est le temps passé en moyenne sur un RCS (vs quelques secondes sur un SMS)

0

Aucune application n'est nécessaire pour envoyer ou recevoir des RCS

quotesArtboard 1 copy 2

“Le RCS est vraiment une révolution dans l’expérience client” 


Amélie Newson Davis, directrice paiement, messaging et identité chez Orange


“Le RCS permet aux marques un avantage concurrentiel fort”


Renan Abgral, directeur BU Factory, Bouygues Telecom et président de l’AF2M


Share by: